Parcours de mon père dans les Chantiers de Jeunesse
Auteur
Nombre de messages : 22 Localisation : Loire Thème de collection : Chantiers de jeunesse Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Parcours de mon père dans les Chantiers de Jeunesse Ven 17 Juil 2015 - 2:25
Bonjour à tous. Faute d'avoir pu résoudre mon problème en contactant toutes les instances possibles, je reviens sur un sujet abordé fin 2014, avec à l'appui une photo qui selon moi ne fait plus aucun doute sur la présence de mon père dans ce mouvement d'ailleurs obligatoire. Mon père se situe à l'extrême gauche, debout. Mes remarques: -par rapport à d'autres photos visionnées par ci par là, j'ai l'impression que les bérets sont d'une plus grande taille, presque celle de celle des chasseurs alpins (???) -3 hommes, dont mon père, ont une chemise de couleur plus claire que celle de leurs compagnons; -sur la poitrine, mon père porte un insigne (ou écusson???) différent de tous les autres. J’ai essayé de faire un agrandissement de la photo pour préciser la forme de l’ « écusson » mais l’image est bien sûr très floue… Si ces éléments permettent d'éclairer le sujet, alors je serais ravi. Merci à tous. HELP !!!Problème de dernière minute: je n'arrive pas à joindre la photo que j'ai portant réajustée à 800 pixels de largeur comme recommandé; merci pour voter aide.
Petunia Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Loire Thème de collection : Chantiers de jeunesse Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Parcours de mon père dans les Chantiers de Jeunesse Sam 18 Juil 2015 - 6:12
Nouvel essai pour photo
Petunia Soldat
Sujet: Re: Parcours de mon père dans les Chantiers de Jeunesse Sam 18 Juil 2015 - 6:16
Nouvel échec malgré l'aide de la vidéo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parcours de mon père dans les Chantiers de Jeunesse
Parcours de mon père dans les Chantiers de Jeunesse