le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| hausse de col feldgendarmerie qui a vécu | |
|
+4victot petigny schmeisser03 foxready 8 participants | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Ven 17 Juil 2015 - 18:28 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 15:41 | |
| Bonsoir un complet en très bon état, prix marchand , 1200 euros en moyenne selon le fabricant ! là, dans le cas du votre , une patte cassée et manquante , feutre hs , peinture 50 % environ çà décote beaucoup, au risque de paraitre bas , pour moi , 250 euros ! mais cela reste mon avis , je peut me tromper car je ne suis plus trop les prix ! si vendeur dites le moi , si l'on peut s'entendre sur un prix !
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 15:49 | |
| 250€ le hausse-col de Feldgendarme ? même avec une patte cassée ... oui c'est un bon prix ... vous m'en mettrez 3 douzaines ! |
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 15:55 | |
| un collectionneur qui veut une belle pièce ne mettra pas plus sur une pièce fusillée si mon estimation ne te plait pas , j'en suis navré, mais surévaluer les pièces est une plaie pour la collection ! salutations |
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 15:57 | |
| de plus à l'époque sur mc3 , on m'a traité presque de voleur alors que le mien, neuf de chez neuf vendu 800 euros ! mais c'est vrai , bacher les autres est ton sport favori ! pas la peine de me répondre, tu es la juste vision de la collection actuelle d'un cercle très fermé ! salutations |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 16:12 | |
| Je vais qu'en même te répondre :
comme tu le dis très bien toi même :
"je peux me tromper car je ne suis plus trop les prix"
Perso je pense avoir bien suivi les prix des Hausse-col car il y a 3/4 ans j'ai décidé d'en acquérir un ...
et à cette époque j'aurais bondi tout de suite sur un hausse-col comme celui présenté à 250 € !
Après chacun achète comme il veut !
A+
Ludo |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 17:18 | |
| bonjour FIN DES HOSTILITES !!!!
merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 17:20 | |
| re mince, du coup, je ne peux pas donner mon avis !!!!!! |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 17:21 | |
| merci de ce débat passionné si je le vend un jour je pense dans les 450 euros sera raisonnable donc |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 19:33 | |
| Bonjour,
C'est toujours le débat entre celui qui préfère privilégier l'etat de la pièce, donc un certain coût, et celui qui veut juste en avoir un, qu'importe l'état du moment que ça coûte pas trop.......
Chacun sa façon de se faire plaisir.....
ADM |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir,
Pour estimer les pièces de type jus ou détériorée, il faut se concentrer à établir trois prix:
Un prix pour du neuf de stock à TBE
Un prix pour du Bon état et très présentable (usure du temps visible)
Un prix pour de la fouille (rouille et compagnie) et abimé
Comme cela, on peut avoir des avis précis sur le prix de la pièce selon son état |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Sam 18 Juil 2015 - 23:48 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
C'est toujours le débat entre celui qui préfère privilégier l'etat de la pièce, donc un certain coût, et celui qui veut juste en avoir un, qu'importe l'état du moment que ça coûte pas trop.......
Chacun sa façon de se faire plaisir.....
ADM Bonsoir, Je plussoie fortement! |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu Dim 19 Juil 2015 - 0:20 | |
| Il n'est quand même pas horrible ce hausse col !! j'aime bien au passage , pas d'estimation pour ma part. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hausse de col feldgendarmerie qui a vécu | |
| |
| | | | hausse de col feldgendarmerie qui a vécu | |
|