le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lame de dague allemande? | |
| | Auteur | Message |
---|
paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Lame de dague allemande? Sam 18 Juil 2015 - 9:33 | |
| Bonjour, J'ai acheté cette lame de dague , je pense du RBL au vue des dimensions.... Fabricant: GEBR.HELLER MARIENTHAL b.SCHWEINA/THR. Donc mes questions: Lame pour dague du RBL ou pas? Et pour le prix? Merci et bonne journée. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Lame de dague allemande? Sam 18 Juil 2015 - 9:49 | |
| Bonjour,
lame répertorie par Johnson reference... http://www.johnsonreferencebooks.com/?shopp_product=uncleaned-dlv-flyers-knife-whanger-27714 Cdlt |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Lame de dague allemande? Sam 18 Juil 2015 - 10:07 | |
| - Frantzi a écrit:
- Bonjour ,
je dirais lame classique de la SA/NSKK avec un faible indice de rareté de 4/10.
pour son prix , si la devise au verso est correcte , j'en donnerais 150€.
F+ Bonjour, Tu es sur car elle me semble très courte pour une SA/NSKK.... Merci pour ton lien Tonymili..... |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Lame de dague allemande? Sam 18 Juil 2015 - 10:21 | |
| Salut , J'ai effacé ma réponse (pas assez vite a priori...) ayant mesuré avec une SA et on est loin du compte ... donc mes excuses pour cette identification erronée F+ |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Lame de dague allemande? Sam 18 Juil 2015 - 10:24 | |
| Salut pas de problème Frantzi Et c'était une piste a suivre..... Et de plus ça fait avancer le poste. J'aurai du le marquer au début que j’avais déjà comparé avec une SA.... |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Lame de dague allemande? Sam 18 Juil 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir, Personne pour une idée de prix? merci... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame de dague allemande? | |
| |
| | | | Lame de dague allemande? | |
|