le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| site curieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 10:30 | |
| Bonjour,
Je viens de voir un site (aassniper 98) ou il est, par exemple, vendu des dagues Kriesgmarine WKC et ALCOSO signalées de fabrication d'après guerre mais, selon eux, identiques à celles WW2, ce à des prix hors toute concurrence de 145 euros. Le logo ALCOSO Solingen est inscrit sur le talon de la lame. Pour ma part je vois aucune différence avec une d'époque.
Qu'en pensez vous ? Comment faire la différence?
Cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 14:39 | |
| Bonjour
Tu peux mettre le lien du "site"
Les professionnelles Allemand pourrons te dire la différence
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 15:20 | |
| Re:
Voilà le lien:
http://aassniper98.com/fr/allemagne/2924-dague-kriegsmarine-avec-fourreau.html
Merci
Cordialement |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 814 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 16:36 | |
| il y a quand même de sacrés différences (marquages fabricant, fusée...) |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 16:54 | |
| Je suis allé sur le site ...
Rien que le 1ere objet WH : c'est de l'après-guerre ! (et vendu pour du bon !) Apres y' a les attrapes couillons habituels : les sacoches à piquets de tente "camouflées WH " (100% suisse ...) Quelques objets sympas et "tout bon" ... mais à 3 fois le prix de bourse ! et des photos prises à 5 km histoire de cacher les imperfections ! j'aime bien aussi les écrous de casque para "100% d'origine " à ... 8 € les 3 !!!!
Bref encore un super site ...
Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 17:23 | |
| RE:
Le 1er objet (dague), il est indiqué en bas qu'il s'agit "d'une fabrication d'après guerre identique à celle de la WW2". Un débutant se fait facilement avoir... Le fabricant Alcoso et WKC existe t'il toujours ? Indépendamment de ce site, est t'il possible qu'un fabricant ait continué à produire après guerre pour les nostalgiques ?
Cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site curieux Dim 19 Juil 2015 - 18:08 | |
| salut ce site est très bien pour les armes,mais pour le militaria il y a mieux |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: site curieux Lun 20 Juil 2015 - 10:14 | |
| Bonjour, C'est une boutique à éviter. Très cher, authenticité des articles douteuse, communication inexistante (sauf menace de dépôt de plainte). |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: site curieux Lun 20 Juil 2015 - 10:22 | |
| - Sgt-Barba a écrit:
- Très cher
Ben pourquoi ? une caisse en osiers pour obus de 7,5cm : 150 € alors qu'on en trouve partout à 50 € ? tout le monde peut se tromper d'un 1 en trop non ? - Sgt-Barba a écrit:
- authenticité des articles douteuse
non moi j'ai aucun doute sur l'authenticité du beurrier beige , du couvre casque blanc à 150€ et des boulons de casque para à 8 € !!! le gars est simplement gé-né-reux !!! |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: site curieux Lun 20 Juil 2015 - 11:49 | |
| Wkc existe toujours. Mon sac de transport pour arme blanche vient de chez eux. Le site me semble effectivement "curieux" les objets abordables sont des repros qui ne sont pas identiques aux originales comme le vendeur le laisse penser dans sa description (autre preuve de générosité, d'optimisme ou tout simplement d'une sévère myopie). |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: site curieux Lun 20 Juil 2015 - 12:33 | |
| Bonjour, AAS est le seul site sur lequel j'ai pu trouver les pièces manquantes à ma MG 08/15 pour le support du tambour et le bouchon d'eau.
Pas donné, de la repro, mais je n'avais jamais trouvé ça ailleurs. Donc pour moi c'est pas si mal que ça, le tout étant de ne pas acheter de la repro pour de l'original. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site curieux | |
| |
| | | | site curieux | |
|