|
| Arme ancienne à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
DanielAlain Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 13010 Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Arme ancienne à identifier Dim 19 Juil 2015 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des renseignements sur certaines armes anciennes que personne n'a pu identifier jusqu'à là. Ma première interrogation porte sur une arme de type hammerless, probablement en 8mm, sur la carcasse de laquelle (côté gauche, entre le pontet et le barillet), on peut lire "Cartouche Lebel". Sur la ligne de visée on trouve l'inscription "FHOENIX". Ensuite, à droite et à gauche, toujours sur la carcasse, mais au niveau de la percussion cachée, un logo de 3 lettres entrelacées TAC dans un cercle, autour duquel on peut lire TRADE MARK. Merci à tous ceux qui pourront m'aider à identifier cet arme et éventuellement me dire dans quelle catégorie elle se classe, et quelle pourrait être sa côte. Cordialement, |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Arme ancienne à identifier Dim 19 Juil 2015 - 12:08 | |
| Salut, la ils vont te tué.... Passe par la case présentation.....c'est un conseille.... Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arme ancienne à identifier Dim 19 Juil 2015 - 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arme ancienne à identifier Dim 19 Juil 2015 - 14:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme ancienne à identifier | |
| |
| | | | Arme ancienne à identifier | |
|