le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquettes SS | |
|
+6Tonymili Clausewitz titi9523 foxready Drimmer vincenzo06 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casquettes SS Lun 10 Aoû 2015 - 7:53 | |
| Bonjour,
voici quelque chose pouvant se révéler intéressant:
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=816584
Cordialement
ADM |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casquettes SS Lun 10 Aoû 2015 - 9:10 | |
| Il me semblais qu'il fallait payer pour acheter sur WAF, es ce vraie ? |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Casquettes SS Lun 10 Aoû 2015 - 12:31 | |
| Spandau militaria à fuir impérativement. Quand je vois les drouilles de leur section japonaise. Descriptions conciliantes voir carrément mensongères entre 2 et 3 fois le prix du marché, je n'ose imaginer la partie 3e reich.
C.Gottlieb par contre très bien. Tellement bien qu'effectivement il y a une énorme concurrence entre acheteur ce qui fait parfois exploser les prix. Un peu le ebay du riche. Mais pas de frais de vente et garantie à vie sur l'originalité. Du coup il a tout intérêt de bien filtrer les objets qu'on lui propose. Et même si il se faisait refiler un truc douteux possibilité de se faire rembourser donc ça limite le risque. Et puis au moins les photos sont nettes et prises de face alors que sur spandau ...
Suffit d'avoir un compte pour acheter sur WAF mais il faut payer pour vendre. Du coup ils ont les coordonnées du vendeur.
Bonnes recherches à tous. |
| | | vincenzo06 Aspirant
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officiers de Cavalerie française 1830 - 1870 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Casquettes SS Lun 10 Aoû 2015 - 14:36 | |
| ADM, je 'arrive pas à lire la page que tu as mise e lien |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casquettes SS Lun 10 Aoû 2015 - 18:52 | |
| - vincenzo06 a écrit:
- ADM, je 'arrive pas à lire la page que tu as mise e lien
Tu dois être inscris sur WAF pour consulter les photos et autres annonces Pour le lien, si j'ai bien compris c'est une repro pour film Tchèque remonté avec des effets originaux ? |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casquettes SS Lun 10 Aoû 2015 - 20:14 | |
| Bonjour,
Non c'est l'inverse: c'est une bonne casquette utilisée par un théâtre après guerre, insignes remis après par contre.
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquettes SS | |
| |
| | | | Casquettes SS | |
|