le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photos de matelots + demande de traduction | |
| | Auteur | Message |
---|
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: photos de matelots + demande de traduction Lun 20 Juil 2015 - 22:42 | |
| |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction Lun 20 Juil 2015 - 23:46 | |
| Hello,
la 2° : Zum ewigen Andenken an euren Sohn Christian A la mémoire éternelle de votre fils Christian
la 3° : den lieben Eltern zur Erinnerung an ihren Sohn Karl im juli 1942 (je ne suis pas sûr de certains mots, mais cela doit être ça). les parents aimant en mémoire de leur fils Karl en juillet 1942.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction Mar 21 Juil 2015 - 7:11 | |
| bonjour très belle photos ,sympas comme rentrée cdl peiper |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction Mar 21 Juil 2015 - 10:17 | |
| bonjour,
Cernunmos ; merci pour la traduction.
peiper ; merci pour le commentaire.
cordialement. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction Mar 21 Juil 2015 - 10:32 | |
| Bonjour,
Très belles photos, belle rentrée. Je ne sais pas si vous avez remarqué, le dos de la 2ème photo est en anglais, Post Card, Correspondence, Address.
A+ |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction Jeu 23 Juil 2015 - 14:34 | |
| Beau portraits KM |
| | | division-wallonie Général d'Armée
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction Jeu 23 Juil 2015 - 20:36 | |
| bonjour,
merci à vous 2.
Adler 65 merci pour ce coup d'œil, je n'avais en effet pas remarqué.
cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de matelots + demande de traduction | |
| |
| | | | photos de matelots + demande de traduction | |
|