le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne HJ bleu ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 7:24 | |
| bonjour auriez-vous une précision au sujet de cet insigne ??? merci " /> |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 7:58 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 7:59 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
Carton Rouge !! +1 Le losange HJ c'est pas compliquer: rouge et blanc; toute autre couleur c'est éliminatoire: bleu, vert, orange........ ADM |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 8:07 | |
| ok encore un truc à la poubelle ..... décidemment |
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 8:08 | |
| heureusement vous êtes là ... je peux sortir les merdouilles de ma vitrine grâce à vous ..... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 8:31 | |
| Salut, Cet insigne bleu est la pure fantaisie. Mémé que depuis des décennies il est vendue comme "Marine HJ" et depuis quelque temps comme HJ danois,Sudètes etc. En autre: Le "Ges Gesch.",marque déposé, et "RZM" sur le mémé insigne désigne une fantaisie sans trop chercher.Pour faire court,c'est un double emploi,car la "RZM" est une marque déposé a elle tout seul. Mémé que il a le monde qui soutient que les insignes précoces du début de RZM avaient cette marquage.
bmc |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 8:47 | |
| bonjour bmc les insignes du Parti, dits de transition, existent avec Ges Gesch et RZM, si, si ... |
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 9:00 | |
| ok donc poubelle quand même ... LOL |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 9:04 | |
| re, Tu as raison Victot,ils existent au mémé titre que l'insigne d'honneur HJ . Je me suis mal exprime,mais comme tu dit cela était "transitoire" mais sur les insignes après cette période transitoire(a/c 1934 et le "Heimtueckegesetz"?) il na plus aucun raison d'être.
bmc |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? Mar 21 Juil - 9:32 | |
| Bonjour, J'aime bien, c'est une curiosité et puis ça change du rouge ^^, si jamais tu le veux pas pense à moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne HJ bleu ??? | |
| |
| | | | insigne HJ bleu ??? | |
|