le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPYRUST Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : MARNE (51) Thème de collection : MARNE (51) WW1 & WW2 1er Régiment Infanterie Date d'inscription : 15/05/2021
| Sujet: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 5:56 | |
| Bonjour, Petite identification de deux insignes Bleu Blanc Rouge (fixations différentes) Merci |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 8:00 | |
| Bonjour Selon la taille, les deux forment une boucle de ceinture ou de cordon. Rien à voir avec des insignes. |
| | | pgys7 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Sélestat Thème de collection : Phaléristique France 1693-1830 Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 8:48 | |
| Bonjour Il s'agit d'une boucle, de ceinture ou de cape. Bien cordialement, Pascal |
| | | PAPYRUST Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : MARNE (51) Thème de collection : MARNE (51) WW1 & WW2 1er Régiment Infanterie Date d'inscription : 15/05/2021
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 8:52 | |
| C'est plus clair ainsi merci |
| | | PAPYRUST Sergent
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 8:58 | |
| Après essai c'est fonctionnel Vu les dimensions 3 cm x 2 cm je pense que c'est un accessoire de mode féminine ? 1930 Ou uniforme scolaire |
| | | pgys7 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Sélestat Thème de collection : Phaléristique France 1693-1830 Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 9:05 | |
| J'avoue ne pas connaître son origine, juste son utilité. Toutefois, j'ai le même sentiment que vous ; on sent le style Art Déco.
|
| | | PAPYRUST Sergent
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 9:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier Dim 23 Mai - 9:28 | |
| - pgys7 a écrit:
- Bonjour
Il s'agit d'une boucle, de ceinture ou de cape. Bien cordialement, Pascal
Bonjour, Avant tout, merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier | |
| |
| | | | Insigne Bleu Blanc Rouge à identifier | |
|