le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille à identifier : je sèche !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Médaille à identifier : je sèche !!!!! Sam 25 Juil 2015 - 12:30 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre : je ne trouve rien sur cette médaille donc merci d'avance pour votre aide. Cordialement 34pontifical |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Médaille à identifier : je sèche !!!!! Sam 25 Juil 2015 - 12:41 | |
| coucou jamais vue sa encore mais avec la croix rouge sur la croix je pence que c'est peu être vers la médecine de la marine après je ne sait pas en tous cas elle est belle . |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille à identifier : je sèche !!!!! Sam 25 Juil 2015 - 12:44 | |
| Bonjour 34Pontifical. C'est une médaille de société locale de sauvetage. C'est souvent difficile de les localiser, sauf si il y a une gravure au dos. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Médaille à identifier : je sèche !!!!! Sam 25 Juil 2015 - 12:51 | |
| Bonjour à tous, Pour Generalfeldmarschall.fr : merci pour ton aide et message. - Citation :
- C'est une médaille de société locale de sauvetage.
C'est souvent difficile de les localiser, sauf si il y a une gravure au dos. Pour GTH94 : merci pour cette identification rapide ; il n'y a pas de gravure au dos mais je pense qu'elle vient du Havre car notre homme était basé à cet endroit en 1900. Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille à identifier : je sèche !!!!! | |
| |
| | | | Médaille à identifier : je sèche !!!!! | |
|