le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot de la kriegsmarine "officier" | |
| | Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Calot de la kriegsmarine "officier" Sam 25 Juil 2015 - 23:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Sam 25 Juil 2015 - 23:13 | |
| Bonsoir! pas mon thème mais vu la constitution et la réalisation du calot! J'opterai pour une copie! Je n'aime pas l'intérieur, le liserer, les insignes, coutures, etc... Bref rien de bon pour moi! RZM |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 0:18 | |
| perso je vois rien de bon aussi j’espère qu'il la pas payer au prix d'un vrai déjà |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 0:34 | |
| Salut Est-ce qu'il est possible de faire un minimum attention à l’orthographe et la conjugaison ? Mes yeux saignent quand je lis ce poste ! Premier et dernier avertissement. Je supprime les futurs posts avec des fautes aussi grossières. |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 9:45 | |
| |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 12:04 | |
| Merci pour vos réponses utile et merci pour mon ami, malheureusement si il l'a eu cher =/
|
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 12:45 | |
| Bonjour
Rien de bon dans ce calot, le liseret saute aux yeux, l'intérieur n'en parlons pas... Il semble en drap, probablement un calot d'une armée quelconque auquel on a cousu des insignes qui sont peut-être bons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 14:54 | |
| salut copie pour moi,coutures,insigne etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Dim 26 Juil 2015 - 16:01 | |
| Hello, je confirme le passepoil n'est pas bon. Le calot ne m'attire pas. Quant aux insignes la cocarde me gêne un peu mais l'aigle n'a pas l'air dégueulasse. Il me semble bon. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" Mar 11 Aoû 2015 - 2:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot de la kriegsmarine "officier" | |
| |
| | | | Calot de la kriegsmarine "officier" | |
|