le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couvre casque bon ou copie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: couvre casque bon ou copie ? Dim 26 Juil - 13:24 | |
| bonjour à tous que pensez vous de se couvre casque pour adrian ? authentique ou vulgaire copie ainsi qu'une petite estimation il n'est pas en synthétique mais bien en coton et s'adapte parfaitement sur un M26 en vous remerciant |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: couvre casque bon ou copie ? Dim 26 Juil - 13:39 | |
| Bonjour,
C'est un couvre-casque du 2ème type de fabrication conforme (en quatre pièces de tissue)
L'usure est cohérente (arrêtes du pour tour du casque), la matière semble également correcte
Avis aux experts ! |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: couvre casque bon ou copie ? Dim 26 Juil - 16:16 | |
| merci à toi pour t'on avis
la gendarmerie en avait après guerre mais j'arrive pas vraiment à les différencier |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: couvre casque bon ou copie ? Dim 26 Juil - 17:13 | |
| Bonjour, ce couvre casque est pour M 51 de gendarmerie ! Les couvre casques Adrian sont dans un tissus de couleur sable, plus épais en serge de coton et les lacets sont plats. De plus ceux de Adrian sont asymétriques; deux morceaux de forme légèrement différente pour chaque coté. Les M 51 ont 4 cotés identiques. |
| | | paulux Je fais partie des murs
| Sujet: Re: couvre casque bon ou copie ? Lun 27 Juil - 22:03 | |
| Bon ben voilà en même temps vu le prix et acheté chez un pro il devait bien le savoir
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couvre casque bon ou copie ? | |
| |
| | | | couvre casque bon ou copie ? | |
|