le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldbuch Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 11:47 | |
| bonjour quelqu'un peut m'en dire plus sur ce document rient d'autre écris sur les autres page ,et sa valeur merci cdl peiper |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 12:39 | |
| Salut !
Pas d'autres photos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 12:46 | |
| salut mon rient d'autre ,il est complet mais pas d'autre inscriptions cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 15:36 | |
| salut personne? ce Soldbuch A-t-il une valeur quelconque , étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'écriture cdl peiper |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 15:38 | |
| Soldbuch de transmissions ou kommandantur je crois, j'étais intéressé par celui là mais j'ai laissé tomber.
a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 15:39 | |
| salut et pourquoi?
cdl peiper |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 15:42 | |
| je le trouvais pas assez interessant
a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 15:47 | |
| salut,oui c'est se que je me dit aussi ,mais je voudrai bien avoir une estimation pour négocier, et si pas je laisse tomber cdl peiper |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 16:16 | |
| Salut,
On voit par transparence des trucs écrits sur la page 4... Je crois même lire "6.Schw.Flak......."
Alors "pas d'autres inscriptions"... (je ne sais pas si c'est le vendeur qui vous dit ça mais il se moque de vous) Sans autres photos, on ne peut rien dire car on ne peut pas deviner le parcours du soldat... C'est comme vouloir acheter une voiture parce qu'on ne voit que le pare-chocs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 17:54 | |
| salut voila se qu'il me dit"mis photos seulement des pages où i l y a quelque chose, sinon complet" donc je ne sais pas je vais laisser tomber merci cdl peiper |
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Demande lui une photo de la page 4, en disant que tu veux voir la police de caractère car certaines reproductions ont un petit défaut. Invente une histoire qui dit que tu veux absolument voir les autres pages, même vierges !
Avec la photo on aura une réponse. Sinon, c'est très suspect s'il refuse de faire d'autres images ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Sam 1 Aoû 2015 - 18:47 | |
| salut c'est fait j'attend sa réponse,merci je vous tient au courant j'espère ce soir cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Dim 2 Aoû 2015 - 12:23 | |
| bonjour toujours pas de réponse? mais attendons encore un peut cdl peiper |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Dim 2 Aoû 2015 - 12:58 | |
| Hello,
Comme dit plus haut, sans autre photo, dur de se prononcer.
Greg. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Mar 4 Aoû 2015 - 11:40 | |
| Pas spécialement rempli, j'ai aussi vu l'annonce, mais je ne suis pas interessé à ce prix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Mar 4 Aoû 2015 - 11:56 | |
| salut en plus sa doit pas être net , toujours pas de réponse du vendeur depuis 3 jours ,comme dit Klaus Von Othioten " c'est très suspect s'il refuse de faire d'autres images" cdl peiper |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Mar 4 Aoû 2015 - 16:04 | |
| Il est à combien si c'est pas indiscret?
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Mar 4 Aoû 2015 - 18:07 | |
| salut il ai a 70€ c'est pour cela que j’avais demander d'autre photos vue le prix cdl peiper |
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Mer 5 Aoû 2015 - 23:32 | |
| Re,
Effectivement... Il refuse et maintien que rien n'est écrit alors qu'on voit clairement des mentions sur la page suivante... Ca sent le "vendeur" qui n'a pas la pièce et a récupéré des photos ailleurs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe Jeu 6 Aoû 2015 - 8:35 | |
| bonjour vous avez tout a fait raison c'est de la magouille a fond ,heureusement qu'il y a : Identificator merci a tous cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldbuch Luftwaffe | |
| |
| | | | Soldbuch Luftwaffe | |
|