Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Boite US médical département Dim 2 Aoû - 17:38
bonjour a tous j'aimerai savoir le prix environ de cette boite US médical ?
merci de votre aide
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Boite US médical département Dim 2 Aoû - 19:49
Hello
C'est une Motor Vehicle First Aid Kit elle est complete ce qui est assez rare, je dirais entre 30 et 40.
@+ Phil
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Boite US médical département Dim 2 Aoû - 20:16
ok Phil merci
Thomquizz Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: Boite US médical département Lun 25 Sep - 15:42
Salut ! Alors c'est une boîte de premier secours qui était placée dans les véhicules. Très bon état extérieur cependant il manque son étiquette et malheureusement ça n'est pas ses pansements d'origines, ce genre de pansements n'étaient pas placés d'origine dans cette boîte. Tu peux rechercher sur internet pour voir son contenu. En ce qui concerne le prix je mettrai 30 euro pour la boîte et compte 5 euro par pansement à l’intérieur (les basiques du moins, certains modèles/ certaines fabrications plus rares peuvent faire évoluer le prix). Ici à première vue rien de rare, donc 55-60 euro pour le tout est un bon prix. Bien à toi, Thomquizz
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Boite US médical département Lun 25 Sep - 16:50
Hello, il manque une attache sur cette jolie boîte... Voilà un lien pour voir ce qu'elle contenait. (12 éléments) Bonne soirée