le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection Neyo | |
|
+12Tonymili Tony94 Fabian57 domayeux eric77 Loki-WTP gégé68 Lazz Hiroo Onoda firstblood cuir Neyo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Collection Neyo Ven 28 Aoû 2015 - 19:52 | |
| Salut à toi Tonymili C'est fort sympathique comme message sans réel moyen financier étant étudiant j'ai acquis cela grâce au pièces familiale, en parcourant les champs avec ou sans détecteur munis de patience et par passion du militaria 14/18 39/45 et depuis peu grâce à ce super forum de par ces membres très sérieux et très sympas qui m'a permis d'agrandir ma collection coté allemand Merci cordialement Neyo |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Collection Neyo Mar 1 Sep 2015 - 13:34 | |
| Bonjour, Réceptionné ce matin médaille des 25 ans de service |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Collection Neyo Mer 2 Sep 2015 - 7:28 | |
| j'aime ta collection ! bien dans son jus ! Au moins c'est pas de la copie ! |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Mer 2 Sep 2015 - 11:21 | |
| - Julianodelavega88 a écrit:
- j'aime ta collection ! bien dans son jus ! Au moins c'est pas de la copie !
Ah c'est sur pas l'ombre d'une copie :p merci pour ton commentaire c'est gentil Il est vrai que les pièces jus comme cela donnent un charme dans une collection que j'affectionne particulièrement Amitié Neyo |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Collection Neyo Mer 2 Sep 2015 - 11:47 | |
| bonjour une collection qui sent le vécu bravo à toi a+ christophe |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Mer 2 Sep 2015 - 11:55 | |
| Bonjour Merci beaucoup Christophe ça fait très plaisir Neyo |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 14:50 | |
| Bonjour, Du nouveau Un joli cadeau par un membre du forum que je remercie beaucoup il ce reconnaîtra grâce à l'image si il passe sur ce post. Une demi plaque allemande: Mon tout premier casque allemand acquis sur la braderie de Lille ce week-end depuis le temps que j'en voulais un : Encore merci à vous tous pour vos commentaire forts sympathiques Cordialement Neyo |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 19:01 | |
| Slt, Ta collection devient de plus en plus sympa, bravo Dark crow |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 19:07 | |
| Salut Merci beaucoup Dark crow c'est vrai que ça grandi pas mal ces derniers temps beaucoup des pièces jus mais cela évoluera au fils du temps Neyo |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 19:13 | |
| Oui on fini toujours par avoir des pièces de qualités avec le temps Dark crow |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 19:36 | |
| - Dark crow a écrit:
- Oui on fini toujours par avoir des pièces de qualités avec le temps
Dark crow Oh oui et le forum avec toutes les pièces présentées nous le montre bien Neyo |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 19:42 | |
| salut tres simpa continue comme sa |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 6 Sep 2015 - 19:51 | |
| Salut Merci beaucoup je veux pas dire mais tous ces messages ça motive à grossir encore plus tout cela :p Ça fait très plaisir Amicalement Neyo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Neyo Dim 4 Oct 2015 - 1:12 | |
| salut Neyo, très belle photo de ton arrière grand-père et dans un joli cadre bien d'époque! j'aime ta collection avec toutes ces reliques qui témoignent de la fureur des combats, comme toi je passais aussi pas mal de temps libre sur les champs de batailles(Meuse) à ramasser des éclats, schrapnel,etc... et chaque fois que je trouvais quelque chose je cogitais ferme dans ma tête!!! tu me donnes envi d'y retourner. bonne continuation. purjus. |
| | | Neyo Colonel
| | | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Collection Neyo Jeu 8 Oct 2015 - 22:13 | |
| Slt, Sympa, ta collection grandi vite je vois Dark crow |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Jeu 8 Oct 2015 - 23:40 | |
| - Dark crow a écrit:
- Slt,
Sympa, ta collection grandi vite je vois Dark crow Salut Dark crow Merci à toi j'ai beaucoup de passion pour ma collection et je profite de ne pas avoir encore énormément de responsabilitées pour mettre une partie de mes economies et de mon temps pour agrandir ma collection en tout cas ton message mee fait plaisir Neyo (J'éditerais le post car j'ai remarqué que certaines images ont expirées :/ je fais cela dès que possible) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Neyo Ven 9 Oct 2015 - 11:10 | |
| salut Neyo, belles trouvailles ! a+ purjus |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Collection Neyo Ven 9 Oct 2015 - 12:53 | |
| Mercis à toi purjus Mp dans ta boîte Neyo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Neyo | |
| |
| | | | Collection Neyo | |
|