le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille de grenier !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Trouvaille de grenier !!! Mer 5 Aoû - 20:30 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire ce que c'est ? Trouvé dans un grenier Merci à vous
Dernière édition par Tr1st0r le Mer 5 Aoû - 20:32, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Mer 5 Aoû - 20:31 | |
| Bonjour
C'est une quille, un souvenir de fin du service militaire.
Récent et relativement courant. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Mer 5 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour, Merci ! Pourrais je avoir la definition de chaque insigne ? |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Mer 5 Aoû - 21:21 | |
| Bonsoir,
Quille placée sous le signe des transmissions avec un insigne du 14e régiment para. de commandement et de soutien (celui marqué FOREZ BEARN). |
| | | Gilles78 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile de France Thème de collection : un peu de tout... Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Mer 5 Aoû - 23:55 | |
| Le propriétaire de cette quille était sergent appelé, il a fait son service militaire dans le contingent d'août 1982. |
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Jeu 6 Aoû - 0:02 | |
| D'accord merci ! C'était à mon Grand-père |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Jeu 6 Aoû - 6:09 | |
| bonjour pas du tout Sergent !!
1ère Classe, ça ira..... |
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Jeu 6 Aoû - 9:06 | |
| Merci Victot, il ne m'avait pas parler d'être sergent alors ça me paraissait étrange ^^ |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! Jeu 6 Aoû - 10:05 | |
| Bonjour, Superbe objet . Qui plus est son authenticité ne fait aucun doute. Compliments, John |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille de grenier !!! | |
| |
| | | | Trouvaille de grenier !!! | |
|