le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Couteau HJ Jeu 6 Aoû 2015 - 9:24 | |
| Bonjour, Fraîchement inscrit sur ce forum international, je trouve certaines ventes intéressantes mais je ne connais pas la réputation de ce site. Que pensez vous de ce couteau HJ? Il peut m'intéresser mais à voir déjà si il est bon.
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=814266. Merci
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Couteau HJ Jeu 6 Aoû 2015 - 9:29 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Couteau HJ Jeu 6 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Bonjour,
WAF "forum mondial" à l'avantage d'être assez sur au niveau de objets en vente; meme si certains essayent de te faire prendre des vessies pour de lanternes!
Cela dit souvent les membres veillent au bon ordre, et le pièces bizarres sont passées à l'analyse de tous.
Certaines passent au travers des mailles du filet......
Bref comme toujours et partout, restons tout de m^me vigilants!
Dans le cas du poignard présenté, il est authentique, le tarif est attractif, seul l cuir as souffert, le bracelet de fermeture il faudra le laisser ouvert et éviter de s'amuser à ouvrir et fermer le bouton poussoir toutes les 5 minutes, sinon ça lui seras fatal assez rapidement.
Le vendeur est en Belgique, donc un regèlent par virement bancaire sera sera gratuit, et tu ne te ruineras pas en frais de port!
Cordialement
ADM |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ Jeu 6 Aoû 2015 - 9:43 | |
| Merci Victor et ADM pour la réponse rapide. Le même vendeur vend également un autre HJ , quasi le même prix, le cuir en meilleur état mais la laque du fourreau à un peu souffert. Il faut peut être que je vise celui ci alors , il souffrira moins dans le temps je pense. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ Jeu 6 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Bonjour , même avis que les précédents : bon prix et état satisfaisant sauf le cuir du fourreau .
bon achat
F+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau HJ | |
| |
| | | | Couteau HJ | |
|