le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blockhaus et batterie côtière à San Francisco | |
|
+7Theo militaria paulo Thomas59560 Crevette Generalfeldmarschall.fr mc firstblood 11 participants | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Ven 7 Aoû 2015 - 15:08 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Ven 7 Aoû 2015 - 15:49 | |
| Bonjour,
Etonnant !!!
Et merci pour la visite ! |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Sam 8 Aoû 2015 - 19:21 | |
| bonjour et bien super les bunker américain alors bienvenue sur le mur de l'atlantique lol |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Sam 8 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Bonjour, c'est très bien conservé! Cordialement, CG |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Sam 8 Aoû 2015 - 20:36 | |
| Bonjour,
Cela me fait penser, le dernier film Terminator Genesis, vers la fin du film ils se réfugient dans une de ces casemates, qui devait abriter un canon à l'époque.... Pensez y, si vous regardez le film vous verrez. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Sam 8 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Bonjour, Plutôt a l'agence tout risque.....la prison militaire ou ils vont être fusillés.... |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Lun 10 Aoû 2015 - 2:13 | |
| Hello,
sympas ces bunker j'en avais jamais entendu parler !
Tu es pas allé visiter le liberty ship et/ou le sous marin ? J'avais fais le sous marin moi et c'était plutôt impressionnant ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Lun 10 Aoû 2015 - 8:24 | |
| Hello Et non Theo pas eu le temps de tout faire, dans la visite etait inclus les 2200km de route allez-retour a faire de chez moi mais comme c'est une superbe ville j'y retournerais..... @+ Phil |
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Lun 10 Aoû 2015 - 14:42 | |
| D'accord oui beau périple !! La prochaine fois tu passeras me prendre à Santa Monica ! |
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Lun 10 Aoû 2015 - 23:05 | |
| - Theo militaria a écrit:
- D'accord oui beau périple !! La prochaine fois tu passeras me prendre à Santa Monica !
Tu es deja la-bas ? Phil |
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Lun 10 Aoû 2015 - 23:59 | |
| - firstblood a écrit:
- Theo militaria a écrit:
- D'accord oui beau périple !! La prochaine fois tu passeras me prendre à Santa Monica !
Tu es deja la-bas ?
Phil J'y part le 19 septembre, j'ai déjà le visa en poche |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Mar 11 Aoû 2015 - 7:37 | |
| - Generalfeldmarschall.fr a écrit:
- bonjour et bien super les bunker américain alors bienvenue sur le mur de l'atlantique lol
Avec un mur de chaque coté l'atlantique n'est plus un océan mais une rue !!! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Mar 11 Aoû 2015 - 11:58 | |
| bonjour merci de ce partage magnifique |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Mar 11 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Sympa comme découverte et en superbe état de conservation ! |
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Mar 11 Aoû 2015 - 15:42 | |
| - petigny a écrit:
- Generalfeldmarschall.fr a écrit:
- bonjour et bien super les bunker américain alors bienvenue sur le mur de l'atlantique lol
Avec un mur de chaque coté l'atlantique n'est plus un océan mais une rue !!! Cette batterie ce trouve sur la cote pacifique messieurs. Phil |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Mar 11 Aoû 2015 - 17:01 | |
| Bonjour, Incroyable découverte! Ayant visiter les lieux en 2009 je ne connaissais pas du tout l'existence de cette batterie !! Merci pour le reportage |
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco Mar 11 Aoû 2015 - 19:49 | |
| - militaria34 a écrit:
- Bonjour,
Incroyable découverte! Ayant visiter les lieux en 2009 je ne connaissais pas du tout l'existence de cette batterie !! Merci pour le reportage De rien, il y en a en fait beaucoup d'autres visibles du chemin de randonnée mais ma pile de mon appareil etait presque morte. @+ Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blockhaus et batterie côtière à San Francisco | |
| |
| | | | Blockhaus et batterie côtière à San Francisco | |
|