le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette heer liseret mauve | |
| | Auteur | Message |
---|
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Casquette heer liseret mauve Ven 7 Aoû - 22:20 | |
| Bonjour. Voilà ma nouvelle acquisition un liseret mauve j ai mon idée mais je laisse d abord vous exprimez [/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Ven 7 Aoû - 22:38 | |
| Hello Pour moi, tu devrais la renvoyer au vendeur... Passepoil trop gros, mention Stirnschutz, alors que la cocarde n'est pas ventilée, typique Erel. Marquage sur le bandeau pas bon...etc...trop de trucs à dire... Bref, ta casquette d’aumônier n'est pas très catholique.... Voici un bon marquage de bandeau Erel: |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 8:27 | |
| Le marquage bandeau la est bon. Il y eu 2 marquage distinct chez erel Voici une autre de mes casquettes avec le erel écrit comme Ca Et voici le faite que sur une erel il est pas obligatoire d avoir la cocarde grillagée ventillé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 8:57 | |
| Pas obligatoire non, c'est vrai...c'est juste que sur la tienne il semble y avoir le système de ventilation sur la bande de sudation... Sous celui çi, au niveau de la cocarde, y'a t'il un œillet, comme celui çi?? Sinon, je persiste à dire que cette coiffe n'est pas bonne...mais j'espère pour toi, me tromper... |
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 9:02 | |
| Apres elle m a pas était vendu comme aumônier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 9:11 | |
| Elle t'a été vendue comme??
C'est moi ou le tissus feldgrau utilisé pour le pourtour (entre le passepoil du bas et la bande cuir) est différent du tissus utilisé pour le turban et le plateau?? |
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 9:55 | |
| Oui il est différent. J ai la même particularité sur 2 autres casquettes. Elle a était vendu comme une casquette heer a liseret Lila. Mais personne ce prononce quand au régiment |
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 9:58 | |
| Dans le livre aussi il ne s avance pas |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 11:07 | |
| salut
casquette parfaitement authentique mais je sèche niveau liseré.
tu devrais contacter l'auteur de ton livre |
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 13:02 | |
| Dans le livre il est juste dis que vu qu il manque la croix il pense à une casquette de diacre |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 13:23 | |
| tu devrais tout de meme lui envoyer des clichés, ta casquette est peut etre celle la (donc publiée) |
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 13:27 | |
| oui je vais faire Ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve Sam 8 Aoû - 13:57 | |
| Pour moi,c est effectivement la même casquette... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette heer liseret mauve | |
| |
| | | | Casquette heer liseret mauve | |
|