|
| [FR] ID & Estim 3 kepis | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: [FR] ID & Estim 3 kepis Sam 8 Aoû 2015 - 18:45 | |
| Bonjour, En plein recentrage de collection je voudrais savoir à quoi correspondent ces képis, ainsi que leurs valeurs svp. Merci d'avance & bon week end |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [FR] ID & Estim 3 kepis Sam 8 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Bonjour, à gauche adjudant chef infanterie, au milieu militaire du rang infanterie, à droite élève sous-officier en école de l'arme blindée cavalerie. Tous récents, post années 70. Valeur, peut-être respectivement 10, 5 et 5€? Cordialement, CG |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [FR] ID & Estim 3 kepis Sam 8 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Bonjour, merci crevette pour ces infos & estimation le lot sera disponible à la vente lors de la prochaine bourse! Bonne soirée & à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] ID & Estim 3 kepis | |
| |
| | | | [FR] ID & Estim 3 kepis | |
|