le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble d'un soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 10:20 | |
| Bonjour, Voici l'ensemble d'un même soldat récupéré vers Limoges (pièce visible dans le lot que j'ai entrée récemment) Gamelle RFI 40 et MN 40 du même soldat Brotbeutel daté 41 La nominette à été décousue, dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 10:31 | |
| Salut, sympa pour compléter un mannequin. L'emplacement de la nominette est visible (trace de déchirure?)? Merci du partage. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 10:33 | |
| Oui, faudrait que je me fasse un buste, 4 précisément ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 10:47 | |
| Re, bonne chance pour les 4 bustes alors ^^ Dommage pour la nominette. Il n'y à plus qu'à chercher les divisions allemandes qui ont stationnées vers Limoges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 11:17 | |
| salut superbe ensemble, dommage pour le non du soldat il aurait été intéressant de faire des recherches cdl peiper |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Slt, Belles rentrées Dark crow |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat Dim 9 Aoû 2015 - 11:54 | |
| Merci ! Bonjour, Merci ! Pour la nominette très dommage en effet ! Sur la gamelle il y a et sur le haut et sur le bas la lettre F Vu le sens de la lettre, la gamelle était peut être sur un trapèze dorsal ^^ Ca reste une hypothèse farfelue mais sait-on jamais Celle ci à cuit également: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble d'un soldat | |
| |
| | | | Ensemble d'un soldat | |
|