|
| [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. Dim 9 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Bonjour, trouvé aujourd’hui je voudrais savoir à quelle époque correspondent les pattes de col ainsi que les galons svp. Merci d'avance & à bientot EDIT: En vue de mettre en vente ce lot j'aimerais savoir combien je pourrais le vendre svp et/ou une estim/pieces. Merci d'avance
Dernière édition par militaria34 le Dim 9 Aoû 2015 - 19:29, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45522 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. Dim 9 Aoû 2015 - 18:40 | |
| Bonjour, les galons métalliques datent des années 50 à 80, ils sont faits notamment pour l'imperméable Per-imper puis l'imperméables cadres. Adjudant dans une arme "blanche" ou adjudant-chef dans une arme "jaune".
Les pattes de col sont de la même époque, pour "cadre spécial" ou sous-officier greffier. Cordialement, CG |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. Dim 9 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Bonjour, merci Crevette |
| Sujet: Re: [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. Dim 9 Aoû 2015 - 19:30 | |
| Petit Up cause edit, merci. |
| Sujet: Re: [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. Mar 11 Aoû 2015 - 16:56 | |
| Bonjour,
Personne pour estimer le lot ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. | |
| |
| | | | [FR] Patte de col,galon + insignes, estim lot. | |
|