|
| Qu'est ce qui ne va pas sur cette veste??? | |
|
+11Karlvonvereiter division-wallonie Tony974 ffi68 astracan Bob-Leckie cleeclee william30 dany29 petigny Tinky 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas sur cette veste??? Mer 12 Aoû 2015 - 19:53 | |
| Mouaip je m'en doutais,je ne voyais pas les trois bandes |
| | | John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas sur cette veste??? Ven 14 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Bonjour a tous, merci Tinky pour cet intéressante analyse, je me demandais si il y avait de la doc en ce qui concerne l'us et principalement les IKE, les patches, les brevets, les médailles et les ribbons...
Est ce que cela existe? j'ai un livre qui reprend toutes les unités de l'armée US dans la seconde guerre mondiale avec parcours et détails, mais rien d'autre...
Cordialement |
| | | | Qu'est ce qui ne va pas sur cette veste??? | |
|