le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sniper dans l'âme... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 10:56 | |
| Bonjour, Et oui, comme vous aller le voir, je suis sniper 100% en airsoft, vous aller comprendre ... Tout d'abord, voici mon ''fusil de précision'' marque Homeland (très peux connus) fusil 1,2 j bolt spring chargeur 25 coups de coté ou 5 douilles ejectables (au choix) je ne lui ai pas mis de lunette et de bi-pied pour l'instant... Ensuite, mon famas SNIPER Cybergun 1,3 j AEG electrique Lunette 4*40 Bipied integré rail viseur laser swiss arms poignée ris et enfin, mon PA...spéciale PA SNIPER (super précis ) Taurus PT 24/7 0,9J-1J Cartouche CO2 Non blowback 15 bille/chargeur 250 tirs avec 1 seule cartouche ! et mon bouclier anti-émeute contre-plaqué épais verre en plastique genre PVC 8mm 2 couches (1ere couche avec impact 1,3 joules à bout portant) résiste à tout les airsoft réglementaire en partie. camouflage noir pochoire divers feuille (sapin,noistier...) réalisation maison (par moi même) En espérant que tout ceci vous ai plus bonne journée |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 11:40 | |
| Bonjour, j'aime bien le bipied sur ton pa, c'est marrant bon pour mettre dans le holster c'est autre chose.^^ Tu pratiques souvent? |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Bonjour, ah oui le PA c'est autre chose pour le holster lol, mais bon, c'est pratique pour le tir. Pour la pratique je fait du loisir (tir su cible...),sa me suffit |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Ça me donne envie de ressortir la mienne pour faire du carton, mais bon faut j attende le déménagement en novembre. je ne connaissais pas ce système de douilles éjectable en airsoft, faut dire que j'ai arrêté de suivre ça depuis quelque temps. |
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Ben disons que les douilles ejectables c'est sur certains sniper et c'est un chargeur comme le mien ou tu met 5 douilles |
| | | sigmarus Sergent
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Ce doit être plus simpa le système de douilles pour du tir sur cibles. |
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... Mer 12 Aoû 2015 - 12:08 | |
| Oui c'est plus pour le fun qu'autres chose, après j'ai paumé mon chargeur de douille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniper dans l'âme... | |
| |
| | | | Sniper dans l'âme... | |
|