le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... Mer 12 Aoû - 18:36 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... Mer 12 Aoû - 18:44 | |
| Bonsoir, Splendide ... Respect et Honneur .. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... Jeu 13 Aoû - 6:15 | |
| Tu as un vrais talent c'est certain car dieux que c'est compliqué d'avoir un bon résultat avec les maquettes aux 1/35e ...
A+ jérome |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... Jeu 13 Aoû - 7:22 | |
| Attention le 1er gars a gardé ses chargeurs de MP40 et sa pelle (utilisée en corps à corps ) et le 2eme gars a carrément gardé sa baïo ( les coquins !)
Sinon le 2eme devait avoir des difficultés pour mettre des chargeurs de MP44 dans son fusil anti-char non ?
Tu m'étonnes qu'avec une équipe comme celle-là ils aient perdu la guerre !!!
Sympa le diorama !
Cela change des éternels "soldats en train de se reposer" ou de "Panzerknaker attendant de shooter le tank ennemi " !
A+
Ludo |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... Jeu 13 Aoû - 7:52 | |
| Bonjour,
Encore superbe,
Vends tu tes diorama ou figurines ^^ ? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... Jeu 13 Aoû - 9:17 | |
| Merci les amis de vos appréciations et remarques. Celle-ci a était faite avec des restants de boites. Vendre pour l'instant je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que c'est intransportable dans un colis postal. Bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... | |
| |
| | | | Fin d ela guerre les Allemands se rendent.... | |
|