le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boussole U.S | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 17:18 | |
| Bonjour, Pourriez vous me confirmer que cette boussole est bien US WW. 2 et l'estimer s'il vous plaît. Tout est fonctionnel et elle est marquée W.& L.E Gurley Troy, N.Y. , U.S.A. Merci bonne journée. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 17:38 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Salut ! Jolie pièce ! Tous bon pour ma part aussi. Il y a des marquages sur le capot ou le dessous non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 19:14 | |
| Merci.
Non pas d'autre marquage, mon père l'a acheté 10 euros en brocante, est-ce un bon prix ?
Sinon je viens de voir qu'il semble y avoir une pièce cassé sur le côté droit, non ?
Bonne journée. |
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Il y a pas ces marquage ? ! si bonne 10 et un bon prix ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Non mais a priori, il y a des modèles sans, d'après ce que j'ai vu sur le net. D'ailleurs j'ai vu ce qui était cassé, il y a une petite patte sur le côté normalement, hormis cela tous les blocages fonctionnent.
En revanche, j'ai vu que les pochettes devant les accueillir coutent assez chère (65 euros). |
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Ha ok merci , je connaissais pas !
Oui les pochettes on moins courantes ! |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Bonsoir toute bonne et belle boussole certaine sont daté d'autre non .... On les trouve dans les 30/50eur selon l'état et si daté ou non
En ce qui concerne l'étui la effectivement bon courage j'ai trouvé mon étui en broc pour 3eur dans un lot d'un soldat qui avait fait l'indo comme quoi .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole U.S Jeu 13 Aoû 2015 - 23:00 | |
| Merci de votre aide à tous. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Boussole U.S Ven 14 Aoû 2015 - 0:31 | |
| Hello Tu as la boussole et moi j'ai la pochette qui est vide, il faut que l'on s'arrange.... @+ Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole U.S Ven 14 Aoû 2015 - 9:14 | |
| Effectivement vu comme ça . Après reste à savoir qui est prêt à faire un sacrifice |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussole U.S | |
| |
| | | | Boussole U.S | |
|