bonjour on ma donner cette objet quelqu'un pourrez me dire a quoi ont utilisait et ça valeur merci
cdl peiper
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: protection Ven 14 Aoû 2015 - 10:08
Bonjour,
il s'agit d'un ''cover protective individual''. Le cover est une bâche-écran introduite à la fin de l'année 1942 afin de protéger le soldat contre les gazs. Dépliée, elle recouvre sans problême le soldat et son arme.
etat pas terrible je dirais +- de 10 euros
Invité Invité
Sujet: Re: protection Ven 14 Aoû 2015 - 10:13
salut merci Tonymili, pas mon thème alors j'avais vue que c'était de l'us mais après ? ca peut valoir combien? un peut abîmer du plastic fin alors fragile
cdl peiper
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: protection Ven 14 Aoû 2015 - 10:25
on les trouve encore emballé à 20 dollars environs, donc ici je dirais 9-10 euros. fait gaffe si sa a deja servis...sa peux encore contenir du gaz ce machin je pense ...
Invité Invité
Sujet: Re: protection Ven 14 Aoû 2015 - 10:29
salut ok merci, je vais faire attention, mais je ne pence pas qu'il a servie mais on ne sait jamais
cdl peiper
EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: Re: protection Ven 14 Aoû 2015 - 11:07
Salut !
J'ai acheter le mien emballer a 5 € sur ebay c'est encore courant !
Alors déballer ça a plus vraiment de valeur sauf au gars que ça intéresse !