le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Bonjour, J'ai rentré cette semaine ce gros ensemble de l’aumônier militaire Georges Vaysse, et je dois encore récupérer la suite dans la semaine. Le tout vient directement de la femme de ce dernier. Vous pouvez allez voir sa biographie de 127 pages sur internet et un livre a était écrit sur lui aussi, je possède les photos qui ont servit au livre. Il y'a veste para camo tailleur en toile italienne WW2, des cargo pack M1945 US, des musettes US, sa gourde, ses pucelles et médailles, des photos, les nécessaires de toilette US, un porte carte US passé medic et pleins d'autres trucs. Tout les marquage US ont étaient repassé par l’aumônier. Place aux photos : Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 13:19 | |
| sympa tout cela
la veste cam est italienne des années 60 pour les para de la folgore.
à+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 13:21 | |
| Hello
Que du bonheur cette trouvaille, bravo.
Phil |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 13:47 | |
| Merci a vous deux Dark crow |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 15:03 | |
| Magnifique lot. Pensez vous rentrer ses décorations et sa croix ? |
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 15:07 | |
| Je ne sais pas encore, je sais qu'il y'a des albums photos, encore des uniformes et peut être sa bible et d'autres équipements. Dark crow |
| | | Loki-WTP Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 24 Localisation : Sud de la France Thème de collection : WW1 - WW2 Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 20:07 | |
| Salut, Super lot, j'espere voir une suite. Loki |
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse Dim 16 Aoû 2015 - 20:09 | |
| Merci Loki, t’inquiète la suite arrive Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse | |
| |
| | | | Gros grouping de l’aumônier militaire Vaysse | |
|