Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Dim 16 Aoû 2015 - 16:03
Bonjour a tous j'aimerai avoir une estimation approximative sur ces deux documents récupéré de la succession d'un haut gradé de l'armée Française
il y a une lettre rempli et signé de la main de De Gaulle et l'autre une lettre de la présidence de la république concernant un attentat en Algérie a cette époque
avec une autre annotation du Général
merci de votre aide 8)
scotty1418 Aspirant
Nombre de messages : 293 Localisation : La collection dans la tete Thème de collection : Francais, 2gm a modern Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Mar 1 Mar 2016 - 3:13
Tres beau en tout cas!
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Mer 2 Mar 2016 - 21:52
salut merci oui du De Gaulle c'est quand même pas trop courant je crois aussi
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Mer 2 Mar 2016 - 22:09
Hello La signature du Général est assez recherchée pour certains actes. Mais tu trouves sa signature à pas très chère à peu près partout.
Je dirais pas plus de 300 euros le lot, avec une grosse préférence pour le papier manuscrit, qui peut avoir un avantage historique intéressant.
foxready Général d'Armée
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Dim 20 Mar 2016 - 18:45
Merci encore Manstein pour ces précisons
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Dim 20 Mar 2016 - 18:54
Pas ma période, mais super document! Ca irait très bien chez moi quand même
Greg.
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie Dim 20 Mar 2016 - 19:13
Salut,
Sympas ce que tu as là. En tout cas c'est tout à fait son écriture, voici ce que j'ai la chance d'avoir de lui. Pour la valeur je dirais comme Manstein
Bàt,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie
Document et lettre du Général De Gaulle Guerre D'Algérie