le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne de rapel croix de fer 2 em classe | |
|
+4Julianodelavega88 Drimmer division-wallonie paco6 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20073 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insigne de rapel croix de fer 2 em classe Sam 22 Aoû - 10:19 | |
| bonjour à tous
malheureusement cette tk est une copie. suis étonné que personne n'ait soulèvé le marquage.
ce rzm n'a jamais existé pour les TK.
désolé Paco, mais ils se sont trompés sur les 2 autres forums.
les Tk n'ont pas toutes de superbes détails. (enfin c'est mon avis !).. suffit de voir les assmann tardive, les fabrications étrangères (benelux, italienne), etc... mais celle présentée ne présente pas les caractéristiques d'une bonne.
quand on poste des insignes, il faut mettre de belles photos :
cela permet sans aucun doute d'avoir de bonnes authentif si il s'avère que ce sont des copies, cela permet d'avoir une trace pour les membres.
nous sommes là pour nous entraider...
pour le badge Lw, possible d'avoir de meilleures photos ? car le type d'attache pourrait correspondre à un Juncker. toutefois, avec ces photos, la face avant n'est pas terrible.
d'avance, merci a tous de poster de belles photos ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20073 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insigne de rapel croix de fer 2 em classe Sam 22 Aoû - 10:23 | |
| ET comme ce post est lu par de nombreuses personnes, je profite de ce post pour demander aux membres de bien vouloir utiliser l'hebergeur de notre forum afin que les photos ne disparaissent pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de rapel croix de fer 2 em classe Sam 22 Aoû - 10:53 | |
| Re-Bonjour! Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet... - Hiroo Onoda a écrit:
- Si toi tu es persuadé de l'originalité de ces badges alors le débat est clos.
Tu as parfaitement résumé la situation! C'est l'impression que j'ai de plus en plus sur les identifs de ce forum, on a beau prouver par A+B les gens restent sur et certains de la qualité et de l'authenticité des pièces! Soit...Mais alors pourquoi demander des identif/authentif et autres estimations Il faut savoir accepter la vérité sur ces pièces telle quel est (bonne comme mauvaise) Je me suis fait avoir et je me ferais avoir comme tout le monde... Comme le dit Hiroo Onoda, il savoir regrouper les informations et autres indications plutôt que de "croire dur comme fer aux paroles d'évangiles"... Comme dit le proverbe "On est sure d'une chose, c'est qu'on est sure de rien" RZM |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: insigne de rapel croix de fer 2 em classe Sam 22 Aoû - 13:51 | |
| bonjour Hiroo Onoda merci pour vos conseille les seul insigne que je voulais identifier sont l'insigne de rappel ek2 et les 3 insigne copie aux faite je doutais de l'insigne panzer , j'avais des doutes a cause de l'attache !!! les autre les fotos on eté vite faite pour montrer mes trouvaille surtout a julien30 qui demandais de voir mes trouvaille mais pas pour les faire identifier et qui pour moi sont bonne et c'est a partir de la que ca a déraper en tous cas merci pour votre sagesse bonne soirée a vous paco |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: insigne de rapel croix de fer 2 em classe Sam 22 Aoû - 16:55 | |
| tout à fait d'accord avec Hiroo Onoda c'est dommage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de rapel croix de fer 2 em classe | |
| |
| | | | insigne de rapel croix de fer 2 em classe | |
|