le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? Sam 22 Aoû 2015, 16:04 | |
| Bonjour J'aimerais savoir si cet insigne allemand NSDAP en or es bon ou pas Perso je ne pense pas Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? Sam 22 Aoû 2015, 16:40 | |
| Bonjour! Déjà vu quelques part...ce n'était pas sur MC3 Personnellement je n'aime pas le manque de finesse (feuille de chêne), la fixation et le marquage du fabriquant! J'opte pour une copie, les originaux sont de mémoire plus fin plus soignées et possèdent des attaches spécifiques du fabriquant. Loin d'être mon domaine, car je n'en possède pas...mais il n'a pas la qualité requis! Voilà mon avis! RZM |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? Sam 22 Aoû 2015, 18:01 | |
| Bonjour,
Pour moi rien de bon dans celui-ci non plus. L'attache ne correspond pas au fabricant.
Pour un GES.GESCH on trouve ce genre d'attache : http://www.emedals.com/highlighted-offerings/germany/nsdap-sa-ss/nsdap-sa/golden-party-badges/nsdap-golden-party-badge-large-version-g14535
Par contre pour un GES.GESCH avec Deschler & Sohn München 9 celle-ci est différente : http://www.emedals.com/highlighted-offerings/germany/nsdap-sa-ss/nsdap-sa/golden-party-badges/a-large-golden-party-badge-g14212
Le fait est que cela ne correspond pas. De plus l'aspect général ne me plait pas du tout, et particulièrement sa face comme l'a précisé RZM.
Christophe |
| | | scotty1418 Aspirant
Nombre de messages : 293 Localisation : La collection dans la tete Thème de collection : Francais, 2gm a modern Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? Sam 22 Aoû 2015, 19:04 | |
| Pour moi aussi, pas bon - faut voir l'attache et aussie le lettrage.
Cdt |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? Dim 23 Aoû 2015, 10:40 | |
| bonjour pour ma part il est pas bon du tout déjà au vu de la finition et de l'épingle |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? Dim 23 Aoû 2015, 10:44 | |
| Merci je l avais mi sur DMF aussi
merci pour vos réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? | |
| |
| | | | inisgne allemand NSDAP en or bon ou pas ? | |
|