le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Officier ALLEMAND / couteau US a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Dim 23 Aoû 2015 - 17:59 | |
| Bonjour, Voici les entrées du jour dont un superbe livre avec des scans de journaux d'époque, dont des articles sur le recrutement de la LVF A quoi correspond le couteau marqué U.S. ? Merci |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Dim 23 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Salut, le couteau US se trouvait avec la gamelle dans la pochette spécifique située sur le havresack, pour illustrer, photo prise sur le net Dieter60 |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Lun 24 Aoû 2015 - 8:37 | |
| Bonjour, Merci Je pensais que la lame avait été ravagée mais pas du tout en fait |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Lun 24 Aoû 2015 - 8:54 | |
| Hello En effet c'est un couteau qui va avec la fourchette et la gamelle... |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Lun 24 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Salut,
Toujours sympa. J'aime bien les cartes de Willrich. A gauche tu as Dietl, et l'autre je ne retrouve pas son nom. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Lun 24 Aoû 2015 - 12:22 | |
| Salut, A droit c'est Eugen Meindl.D'abord chasseur alpin(artillerie) après patron des paras. L'insigne sur la carte est le 4°Fallschirmjaeger Division.
bmc |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier Lun 24 Aoû 2015 - 12:26 | |
| Bonjour, Merci pour les infos ! Ce genre de carte côte à combien environ ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier ALLEMAND / couteau US a identifier | |
| |
| | | | Officier ALLEMAND / couteau US a identifier | |
|