le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une nouvelle vareuse de la coloniale entre dans ma collection | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Une nouvelle vareuse de la coloniale entre dans ma collection Ven 28 Aoû 2015 - 13:29 | |
|
Dernière édition par poddichini le Mar 25 Juin 2019 - 22:10, édité 3 fois |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle vareuse de la coloniale entre dans ma collection Ven 28 Aoû 2015 - 14:19 | |
| Bonjour,
Bravo cher confrère, voila une belle collection ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle vareuse de la coloniale entre dans ma collection Ven 28 Aoû 2015 - 15:20 | |
| Bonjour,
merci bien mc. Oui, j'aime bien cette partie sur l'artillerie coloniale. Mais le plus gros de ma collection concerne l'infanterie coloniale. J'ai aussi une partie consacrée aux tirailleurs, zouaves et spahis, ainsi qu'un événement qui m'intrigue et concentre une partie de mes recherches : l'exposition coloniale internationale de Vincennes en 1931.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vareuse de la coloniale entre dans ma collection | |
| |
| | | | Une nouvelle vareuse de la coloniale entre dans ma collection | |
|