le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Briquet poilu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Briquet poilu Ven 28 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Bonjour, Voilà un briquet que je pense être de poilu et que je viens de rendre fonctionnel en récupérant des pièces sur d'autres briquets anciens ! Cordialement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Briquet poilu Ven 28 Aoû 2015 - 19:34 | |
| bonsoir, j'adore ce genre de pièce. félicitation si tu lui as redonné vie! |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Briquet poilu Ven 28 Aoû 2015 - 20:16 | |
| bonsoir super j'en ait un pas comme le tient mais celui la il est super faut avouer il fessait de super truc les poilue |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Briquet poilu Ven 28 Aoû 2015 - 22:45 | |
| - Generalfeldmarschall.fr a écrit:
- bonsoir super j'en ait un pas comme le tient mais celui la il est super faut avouer il fessait de super truc les poilue
Bonsoir, Super, j'en ai pas un comme le tien, mais celui la, il est super. Il faut avouer, ils faisaient (et pas fessait car donner des fessés c'est pas la même chose....) de super trucs les Poilus. bonjour, un effort sur l'orthographe et la syntaxe svp! cdlt, valentin
|
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36398 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Briquet poilu Sam 29 Aoû 2015 - 3:47 | |
| Bravo pour ta restauration. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet poilu Sam 29 Aoû 2015 - 13:51 | |
| bonjour,
Merci à tous. Je suis content en effet de ce briquet restauré. J'ai l'impression de préserver notre mémoire et patrimoine à tous. Il fuit un peu mon bon on peut pas tout avoir.
Cordialement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Briquet poilu Sam 29 Aoû 2015 - 14:02 | |
| - tordesilhas a écrit:
- bonjour,
Merci à tous. Je suis content en effet de ce briquet restauré. J'ai l'impression de préserver notre mémoire et patrimoine à tous. Il fuit un peu mon bon on peut pas tout avoir.
Cordialement le plus important est de se faire plaisir non? bonne après midi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet poilu Sam 29 Aoû 2015 - 16:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briquet poilu | |
| |
| | | | Briquet poilu | |
|