le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée grouping luftwaffe | |
|
+4cedo14 Adler 65 Klaus Von Othioten Karlvonvereiter 8 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 15:57 | |
| Bonjour,voici un petit grouping Luftwaffe Une photo general,je les passerais en identif. a priori la tendance est bonne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 16:33 | |
| salut magnifique que dire de plus il y en a bien une au deux que je vairés dans ma vitrine cdl peiper |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 16:42 | |
| Une "PETITE" rentrée ? Plutôt qu'un grouping, c'est plutôt une ancienne collection ? Ca m'étonnerait que ces décoratios aient appartenues à un même soldat ! Ou alors il me faut le nom de ce baroudeur ! |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 16:59 | |
| Hello, Je pensais la même chose, "une petite rentrée", t'es vraiment dur avec nous, là tu nous mets vraiment la pression, on osera bientôt plus présenter nos pièces |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Vous rigolez,j'adore vos rentrées. C'est en fait un gars (allemand) qui vendait la collection de son père decede .
Normalement,je dis bien normalement tout est bon. |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 17:08 | |
| magnifique! vraiment, pour une "petite rentrée" |
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 17:13 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 17:16 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Une "PETITE" rentrée ?
Plutôt qu'un grouping, c'est plutôt une ancienne collection ? Ca m'étonnerait que ces décoratios aient appartenues à un même soldat ! Ou alors il me faut le nom de ce baroudeur ! C'est plus qu'un baroudeur! Car il était pilote, observateur, radio-gunner et para, qui a combattu au sol! C'est un équipage de He111 à lui seul, mais ça devait faire cher en avion s'il en crame un par mission! Si c'est du bon, superbe pour toi! Greg. |
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 17:21 | |
| Merci greg Mais c'est quand meme pas un super heros,rambo lui en plus il était pilote d'helico,tankiste,tireur d'elite,commando a toutes les sauces,plongeur... ca c'est un homme ,un vrai |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 17:53 | |
| Bonjour,
Superbes badges. Respects. |
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 18:17 | |
| |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Bravo pour vos insignes, ils sont d'une "rare beauté" si je puis dire! Simon |
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 20:32 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 20:42 | |
| coucou francis je sait pas quoi dire la c'est super dis donc sa rentre beaucoup en ce moment je vois magnifique . |
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe Sam 29 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Et oui,une bonne semaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée grouping luftwaffe | |
| |
| | | | Petite rentrée grouping luftwaffe | |
|