|
| Bïonnette 98K a dents se scie... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Bïonnette 98K a dents se scie... Sam 29 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Bonjour a tous, depuis quelques temps, je trouve que ce type de baïo est en augmentation dans les vides grenier de normandie, y aurait il eu un nid? est ce que se modele a vraiment exister!? N'ayant souhaiter faire l'Acquisition de l'une d'elles, je vous joint au moins les photos. Merci de vos réponses. Bien amicalement kwk |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bïonnette 98K a dents se scie... Sam 29 Aoû 2015 - 16:55 | |
| Bonjour, Bonne baïonnette du fabricant Holler en 1943 mais qui a été bidouillée dans un but mercantile avec cette scie. Les modèles à scie n'ont été produits que durant la WWI... Bref, c'est comme le choléra.... à fuir !!!! Salutations
Dernière édition par I41 le Sam 29 Aoû 2015 - 17:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bïonnette 98K a dents se scie... Sam 29 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Bonjour
Pareille bonne Baïonnette massacrée
Jamais fabriquée de pareille modèle pendant la WW2. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bïonnette 98K a dents se scie... Sam 29 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir, Tout est dit ! Dans l'Est de la France il y a longtemps nous avions un drôle d'individu " le dentiste " comme il était surnommé. Surnom donné non pas par rapport à son métier, mais à sa passion du bidouillage des bonnes baïonnettes, transformées en baio à dent de scie ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bïonnette 98K a dents se scie... | |
| |
| | | | Bïonnette 98K a dents se scie... | |
|