le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du tirailleur sénégalais ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Du tirailleur sénégalais ! Mar 1 Sep 2015 - 18:35 | |
| Hello, Je vous présente ma rentrée, un insigne du 18 eme régiment de tirailleur sénégalais ayant appartenu a mon voisin, un vétéran qui a fait toute la campagne de libération, de l’Afrique du nord en passant par l’Italie, le débarquement de Provence et la campagne d’Allemagne en 1945 et bien d'autres. Si vous avez une idée de la valeur, je suis preneur Place aux tofs: Dark crow |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 8:43 | |
| bonjour
superbe rentrée très bel insigne comme je les aimes en plus bien jus
c'est possible d'avoir une photo du dos
cdt
4eme ZOUAVE
|
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 17:24 | |
| Merci a toi, normalement je devrais recuperai ses médailles de la campagne d'Italie et quelques autres J'ai un peu peur de le démonter enfaite... Dark crow |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 17:33 | |
| bonsoir pas de souci tu peux nourrir le cuir avec du lait pour BEBE surtout le dos
merci de ta réponse
cdt
4eme ZOUAVE |
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 17:39 | |
| Merci pour le conseil Dark crow |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 17:40 | |
| Bonjour , a t-il fait la bataille de Vosges ? |
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 18:05 | |
| Je ne sais pas encore précisément sont parcours mais je pense que oui, il ma seulement raconté quelques passages de sa carrière pour le moment, je vous tiendrai au courant des que j'en saurais plus mais c'est un vieux monsieur donc je le laisse me raconter a son rythme et quand il a le temps. Aujourd'hui j'ai eu le droit a la bataille de "monte cassino" Dark crow |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 20:07 | |
| Tres belle insigne Pour sa valeur (a confirmer) je dirais entre 80 et 100 euros,sous reserve |
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! Mer 2 Sep 2015 - 20:25 | |
| Merci, je compte pas le vendre bien-sur, c'était juste a titre informatif Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du tirailleur sénégalais ! | |
| |
| | | | Du tirailleur sénégalais ! | |
|