le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes de beret francais | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 10:54 | |
| |
| | | valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 13:26 | |
| Les deux du haut, sont de la légion étrangère. Le doré infanterie, le gris cavalerie. D'après ce que j'ai trouvé dans les livres de référence, ils sont apparus avec ce visuel vers 1963. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 13:31 | |
| Merci pour votre réponse valeuretdiscipline ! est ce que cela se vend ? et à quel prix ? |
| | | valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 13:41 | |
| Alors oui ça doit se vendre, après les prix je n'ai aucune idée. Mais nul doute que l'un des membres pourra te répondre plus précisement que moi! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 13:45 | |
| Bonjour, celui du bas correspond aux écoles toutes armes genre St Maixent, Issoire. C'est très courant, valeur très basse peut-être 1€? Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 13:48 | |
| Pour les datations: Béraudy Vaure Ambert: après 1970. Drago 3 rue de Romainville Paris: début années 50. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 19:12 | |
| Insigne de beret legion,peut etre 5 euros pièces maxi |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
| Sujet: Re: Insignes de beret francais Jeu 3 Sep - 19:15 | |
| Ok merci à tous pour vos réponses c'est sympa et intéressant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes de beret francais | |
| |
| | | | Insignes de beret francais | |
|