le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette schirmutze authentique ou pas ?? | |
|
+2Clausewitz Julianodelavega88 6 participants | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 16:03 | |
| Salut tout le monde ! Pensez vous que cette casquette est authentique ww2 ? Merci !! ;D |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 16:59 | |
| bonjour,
pour moi, elle est bonne mais il manque l'aigle. le passepoil vert signifie une casquete de l'administration. cordialement,
Fred |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 17:07 | |
| ok génial merci ! oui en effet l'aigle a été enlevé pour l'annonce. |
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 17:14 | |
| Une idée du prix en l'état ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 17:48 | |
| bonjour une casquette de l'administration dans cet état doit coûter dans les 250 euros |
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 18:00 | |
| |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 18:23 | |
| salut pour le prix je dirais plus dans les 150 180euros il manque la jugulaire et est bien abimé |
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 18:29 | |
| D'accord merci pour votre commentaire |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 18:42 | |
| elle est en vente sur Ebay , pour 180 € je crois |
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 20:44 | |
| 158 euros oui |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 22:37 | |
| - 14-45 RA a écrit:
- elle est en vente sur Ebay , pour 180 € je crois
C'est pas sympa de dire ça. Si Julianodelavega88 comptait l'acheter pour un bon prix et que quelqu'un du forum l'a pris avant parce qu'il a vu ton commentaire... C'est très énervant quand ça t'arrives! Simon |
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? Sam 5 Sep - 22:39 | |
| Oui en effet, mais je l'ai prise juste avant heureusement.. Merci à tous pour vos avis et commentaires |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette schirmutze authentique ou pas ?? | |
| |
| | | | casquette schirmutze authentique ou pas ?? | |
|