le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation badge D.V.G | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 16:15 | |
| Bonjour je voudrais avoir une estimation de ce badge l’accroche arrière est cassé a l'arrière est écrit w.redo saarlautern je crois qu'il était donné au personne qui voulais adhérer au parti nazi merci j-l |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 17:34 | |
| Pour les Français (mosellans) sympathisant du parti |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 20:22 | |
| Bonsoir
tu veux dire que ce badge était spécifique a la région moselle et a nul par ailleurs
|
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 20:34 | |
| Il me semble bien que oui .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 20:45 | |
| Bonsoir! Badge du "Deutsche VolksGemeinschaft" communauté du peuple allemand en lorraine! C'est une antichambre du NSDAP (d'où les couleurs inversées) pour les Mosellans comme l'Opferring Elssas pour les Alsaciens. Vu l'état et l'attache manquante je dirais 30-40€ max! RZM |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 20:46 | |
| bonjour,
pour la Moselle c'est exact.
pour le prix en bon etat et complet 90€ facile, dans cet etat je ne donnerais pas plus de 40€ et encore car on dirait que l'email est touché également
cordialement. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 22:22 | |
| merci pour vos réponses je l'ai payé 25 donc ca va |
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Dim 6 Sep 2015 - 22:23 | |
| |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Lun 7 Sep 2015 - 8:55 | |
| J'ai essayé d'en vendre un en excellent état avec son attache 60-70 euros y'a quelques mois sur le forum, bah il est toujours chez moi! Donc si quelqu'un en cherche un dans un budget de 90 euros merci de bien vouloir me contacter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Lun 7 Sep 2015 - 18:02 | |
| Bonsoir! - Hiroo Onoda a écrit:
- J'ai essayé d'en vendre un en excellent état avec son attache 60-70 euros y'a quelques mois sur le forum, bah il est toujours chez moi! Donc si quelqu'un en cherche un dans un budget de 90 euros merci de bien vouloir me contacter
Tout à fait à 90€ c'est hors de prix pour un DVG! On en trouve de temps à autre dans mon secteur! C'est loin d'être rare, seul les modèles avec code M9/312 sont un peu moins courant... Mais à 90€ je ne suis pas étonné que cela ne parte pas.... RZM |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G Lun 7 Sep 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir
RZM57 a raison c'est bien trop chère 90€ ! ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation badge D.V.G | |
| |
| | | | estimation badge D.V.G | |
|