le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| obus Kwk 43 + restauration | |
|
+13TNT gorgea kaiser613 theredjc hasag chardonay choumac Nicostow militaria 226 Neyo Z1000rider kz11gr konigstiger 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: obus Kwk 43 + restauration Dim 6 Sep 2015 - 16:53 | |
| salut les amis , je suis sur le point d'acheter cette douille de Kwk 43 issu d'un KT quand pensez vous ?? je suis carrossier de métier donc la rouille le redressage ne me fait pas peur le vendeur m'en propose un prix de 80 euros frais de port inclus en colissimo suivi pour la france via payment paypal biensur donc sur la photo c'est celui de gauche car celui de droite à été vendue la douille a été pincé j'éspère rien de bien méchant reste aprés à lui trouver une ogive merci de vos lumières et à bientôt
Dernière édition par konigstiger le Mer 13 Jan 2016 - 9:07, édité 1 fois |
| | | kz11gr Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : paris Thème de collection : divers Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: obus Kwk 43 + restauration Lun 7 Sep 2015 - 13:17 | |
| Bonjour
si les marquages au culot ne sont pas visibles, demander a baisser le prix
cdt |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: obus Kwk 43 + restauration Lun 7 Sep 2015 - 13:25 | |
| salut trop chere vu l'état |
| | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: obus Kwk 43 + restauration Mar 8 Sep 2015 - 12:11 | |