le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) | |
| | Auteur | Message |
---|
antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) Mer 11 Juin 2008 - 16:48 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai sorti mon petit produit miracle pour les objets cuivres et laiton et j'ai restauré les 2 douilles ainsi que le briquet trouvé en brocante dimanche ! Voici le résultat : Et sur la douille "lampe", j'ai découvert une inscription bien sympa ! A vous d'en juger : Cdt, Antoine. |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) Mer 11 Juin 2008 - 18:24 | |
| Quelle est ton produit miracle ? |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) Mer 11 Juin 2008 - 18:44 | |
| Re,
Mon produit miracle est le produit Noble Care (Copper & brass) de chez Stanhome pour Cuivre, Broze et Laiton. ça marche super. le produit existe aussi en version pour argent. Frotter ensuite avec un chiffon ou avec une brosse à dents (ne pas negliger l'huile de coude !)
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) Mer 11 Juin 2008 - 20:44 | |
| Sympa la petite découverte, BRETON correspond à quoi? |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) Jeu 12 Juin 2008 - 0:01 | |
| A mon avis , a la Bretagne.
Je connaissais pas ce produit , mais comme je prend du miror et que sa marche bien n je chercche pas a changer ^^ |
| | | antoinedeverdun Aspirant
| Sujet: Re: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) Jeu 12 Juin 2008 - 12:21 | |
| Bonjour,
Breton c'est sans doute le nom du soldat qui l'a gravé dans la Somme en 1916 ! et entre nous si le vendeur l'avait vu, il ne me l'aurait pas vendu ce prix là lol !
cdt, Antoine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) | |
| |
| | | | Restauration de douilles d'obus (et une bonne surprise!) | |
|