C'est beau de loin mais loin d'être beau?! ;p Je n'y connais rien en la matière mais je pense que ceux dont c'est le cas sur le forum auront besoin de photos des marquages éventuels, certainement des coutures aussi, en tout cas des clichés plus détaillés pour se prononcer.
Là je pense pas qu'on puisse en tirer grand chose à moins d'un défaut qui saute aux yeux. En ce qui me concerne j'achèterai rien du tout sur de telles photos, même dans mon thème.
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
Pas forcément, mais les copies sont de plus en plus fidèles aux originaux dans tous les domaines. Vu le prix du militaire allemand en général je pense que pour une veste camo on parle quand même d'un certain budget. Mettre une somme relativement importante en se basant sur des photos lointaines avec une mise au point médiocre n'est pas un investissement mais un pari.
Demande de meilleures photos, ou sinon commence à jouer à la roulette ou au loto. Si le vendeur refuse de te donner plus de photos passe ton chemin.
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
elle est à 80euro ramené il y a longtemp d Allemagne et à surement servie dans un film voila le commentaire de la vente,on en c'est jamais j'ai demandé des photos on verra bien.