le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste réversible hiver armée allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
emathieu55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Chaumont Thème de collection : Us, Français Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Veste réversible hiver armée allemande Jeu 30 Juin 2022 - 22:54 | |
| Bonjour, Que dites vous de cette veste. Elle m’avait été vendue comme une veste réversible après-guerre de la Bundeswehr. Je n’ai pas trouvé de marquages. Pourriez vous par ailleurs m’en donner une estimation ? Merci pour vos réponses ! Bien à vous. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Ven 1 Juil 2022 - 16:34 | |
| Bonjour,
J'y vois plutôt une copie de parka actuelle. Valeur 50 euros ? |
| | | emathieu55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Chaumont Thème de collection : Us, Français Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Ven 1 Juil 2022 - 16:36 | |
| Merci de votre réponse. Qu’est ce qui vous fait penser à ça ? La finition générale de la veste ? |
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Ven 1 Juil 2022 - 18:25 | |
| Bonjour,
C'est l'aspect général de la parka. Les photos ne sont pas de bonne qualité non plus.
Le tissu du côté blanc semble assez fin. Est-ce que la parka est assez lourde ou pas ?
|
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Ven 1 Juil 2022 - 19:12 | |
| Elle fait un peu moins de 2Kg
|
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Ven 1 Juil 2022 - 19:24 | |
| Pour le tissu blanc c’est relativement fin en effet. |
| | | regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Ven 1 Juil 2022 - 23:26 | |
| Je pense aussi à une copie, le tissus blanc est très très peu épais.....il serait intéressant de voir de près les boutons métalliques, entre autre.... |
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Sam 2 Juil 2022 - 0:50 | |
| |
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande Sam 2 Juil 2022 - 9:55 | |
| Merci pour vos réponses. Oui en effet ça fait très très fin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste réversible hiver armée allemande | |
| |
| | | | Veste réversible hiver armée allemande | |
|