le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épinglette aviation??? | |
| | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: épinglette aviation??? Lun 7 Sep 2015 - 11:14 | |
| bonjour, je possède depuis longtemps ce petit insigne C T A je viens de voir sur delcampe la même épinglette en vente comme insigne de l'aviation quelqu'un peut il me renseigner ? de quelle période est il? MERCI D'AVANCE bonne journée biffin59 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: épinglette aviation??? Lun 7 Sep 2015 - 18:04 | |
| bonjour Association Touristique des Cheminots |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: épinglette aviation??? Lun 7 Sep 2015 - 19:44 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: épinglette aviation??? Lun 7 Sep 2015 - 20:35 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: épinglette aviation??? Lun 7 Sep 2015 - 20:50 | |
| Cela ne peut pas faire de mal,c'est tellement maussade dans ce monde qui nous entoure Je pensais au gars qui vend un insigne sur labaie sans savoir ce qu'il vend |
| | | biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: épinglette aviation??? Mar 8 Sep 2015 - 8:44 | |
| bonjour,
merci messieurs pour vos réponses,
bonne journée biffin59 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épinglette aviation??? | |
| |
| | | | épinglette aviation??? | |
|