le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange | |
| | Auteur | Message |
---|
kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 12:12 | |
| Bonjour à tous je partage avec vous les derniers objets qui complèteront ma petite collection Allemande WW2 d'abord mes cadeaux d'anniversaire : le livre bien connu LANDSER de Agustin Saiz un kit RG34 pour K98 marqué CMR41 il est complet sauf pour l'huilier qui est celui d'un Lee Enfield je ne sais pas pourquoi il est arrivé dans le kit (je recherche un huilier en fer avec marquage CMR si possible) un kit rasoir ROTBART ensuite mes dernières rentrées: un insigne de bras et un sachet de sucre tout les achats qui suivent sont du même vendeur à un prix plus que sympa une vingtaine de lettres d'un officier Allemand à sa femme avec une photo de leur mariage une boite de cartouches pour K98 avec 5 cartouches et son clips une caisse de MG datée 39 fermante mais attache cassée une douille Flak 37 une autre douille Flak 37 Une sprengmine 35 ub et son allumeur dz35b et enfin en échange contre mon Mas36 mon précieux un k98 bcd43 en 8x60s canon neuf pratiquement tout aux numéros au passage merci à Zouaverifle pour les conseils sur le Mauser et à Mauserk98 pour le conseil d'inscription sur PAAF2 Cdlt Yvan
Dernière édition par kaiser613 le Lun 7 Sep 2015 - 16:58, édité 1 fois |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 13:47 | |
| Slt, De belles rentrées, sympa le lot de lettres Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 14:33 | |
| Je pense que ton 98 k a un verni "Russe" il serai peut être interessant de lui rendre son aspect d'antan...
Cdt
ZR |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 16:05 | |
| Hello Belle trouvaille le fusil est superbe.... Phil |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 16:06 | |
| merci Dark crow merci firstblood
Hervé j'hésite entre lui faire un beau poncé huilé ou lui changer sa robe par une avec marquage et poinçons! mais je penche plus sur la deuxième solution
Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 19:08 | |
| Tu as un deuxieme bois sous la main ? Les deux solutions sont bonnes tant que tu vires cet horrible vernis Fais nous un Tuto dans tous les cas ! Cdt ZR |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 19:50 | |
| La main de l'aviatuer a quelque chose de special ou c'est la photo qui a un defaut ? |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 19:53 | |
| Soit il porte un gant et la tof est abîmée soit il a une prothèse en bois.... Dark crow |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 19:57 | |
| bonsoir superbe rentrer un+ pour le mauser et la mine |
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 20:19 | |
| @ Hervé: non je n'ai pas de bois de rechange mais j'en trouverais bien un je ne suis pas pressé tout vient à point à qui sait attendre j'en ai laissé partir un superbe avec les poinçons 135 à un prix très raisonnable il n'y a pas longtemps si j'avais su et ok pour le tuto @Dark crow et Karlvonvereiter : Non l'officier porte un gant mais il me semble qu'il porte un espèce de ruban dans celle-ci ou alors la photo est abimé mais pas au passage du doigt dessus en tout cas je n'arrive pas à voir avec mes yeux de taupe et j'ai pas de loupe sous la main Merci Roro771089 oui la mine est plus que rare je n'ai trouvé aucunes documentations dessus c'est une mine S35 d'entrainement (fumigène) (je suis preneur de toutes documentation ou infos sur celle-ci) et le Mauser c'était mon rêve et je n'en suis pas déçu Cdlt Yvan |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 21:18 | |
| Salut, Sympa tes rentrées, un gros plus pour la boite de 98K ! Si jamais tu souhaites t'en séparer préviens moi Lazz |
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 21:22 | |
| Merci Lazz désolé mais c'est un cadeau et il va bien avec le Mauser si j'entends parler autour de moi je te tiens au jus Cdlt |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange Lun 7 Sep 2015 - 21:24 | |
| D'accord je comprend Merci c'est sympa!! Lazz |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange | |
| |
| | | | mes cadeaux d'anniv, mes dernières rentrées et mon échange | |
|