Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Casque allemand Russe????? Mer 9 Sep 2015 - 20:49
Bonsoir J'amais vu cela..... l'insigne ressemble a du russe??? Mais royaliste avec la couronne... Avez vous une idée!!! Amicalement
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
salut voila le modèle http://world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-Espagnol-Mle-Z-42
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
L'insigne me semble soudé à l'étain donc attache cassée. Vu l'état je dirais pas plus de 10 euros. J'en ai eu un complet et en bon état avec coiffe : je l'ai largué à 40 euros avec bien du mal
laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
L'insigne me semble soudé à l'étain donc attache cassée. Vu l'état je dirais pas plus de 10 euros. J'en ai eu un complet et en bon état avec coiffe : je l'ai largué à 40 euros avec bien du mal
+1 pour l insigne soudé, et peu d amateurs pour ce type de pièces même en excellent état.
@+
MajorWells Maréchal