le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot allemand et russe ww2 | |
|
+4Major421 Dday 6juin Stolles jonathan 8 participants | Auteur | Message |
---|
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 12:35 | |
| bonjour voici un lot de coque et de pieces allemandes et russe une waffen dans le lot les autres des heer m42 une 35 non nettoye (reste d insigne un peu visible) la moitie des casques ont leur cerclage les pieces russe bien que pas mon theme reste unique et parlante du bel artisanat cdlt john |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 12:38 | |
| Salut,
fais attention à toi car beaucoup d'acide oxalique va y passer semble-t-il ! Pour les pièces soviétiques, il s'agit de quoi exactement ? Protège allumettes et gamelle ? Une meilleure vue des inscriptions permettrait d'en dire un peu plus.
Cdlt, Cédric. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 12:47 | |
| Bonjour, de biens belles pièces! Je pense qu'il risque d'y avoir de bonnes surprises une fois les coques passées à l'oxalique. Sans indiscrétion, les coques viennent de quel coin? Cordialement. |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 12:55 | |
| pour le russe tu as deux boites de cigarettes il faut oui de meilleur photos mais sans flash je vais en faire ca ne pourras que etre plus sympa
l une parle de phrase patriotique l autre d un lieu de combat
l oxalyque j y pense car il y aura du beau resultat
ce lot viendrait du cote de demjansk d un lieu de redition d ou le nombre de casques identiques le waffen de pologne vue le type de rouille en bulle
merci de vos avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 13:47 | |
| salut ,
si le W-SS te prends trop de place ....
Nicolas |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 14:10 | |
| - Stolles a écrit:
- Salut,
fais attention à toi car beaucoup d'acide oxalique va y passer semble-t-il ! Pour les pièces soviétiques, il s'agit de quoi exactement ? Protège allumettes et gamelle ? Une meilleure vue des inscriptions permettrait d'en dire un peu plus.
Cdlt, Cédric. Deux étuis à cigarette tout simplement (celui de droite semble ne plus avoir l'autre partie ?), il n'est pas rare de croiser ce genre de dessin le soldat Russe aimait personnaliser ses affaires. Il y en a beaucoup qui sortent de fouilles en ex-union Soviétique il y aurait même des copies enterré et ressortie plus tard à la manière des ssh40 ... Il me semble avoir déjà pu voir ce lot d'ailleurs. |
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 14:45 | |
| oui j ai entendu parler de ces copies elles restent decelables meme vieillies car elles le sont a l acide
en effet il n y a pas l autre partie
major si tu as des pieces semblables cela m interesse de les voir j aime ce style de pieces
le lot possible deja vu mais il n y avait pas que ca il n etait pas vendu tel quel
nico oui le ss partira je ne garde pas ce style de piece
cdlt john |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 15:36 | |
| Salut,
Pour les ssh40 oui (même si facilement décelable sans ...) moins pour les étuis par contre après il y a toujours les "copies" ou les fausse gravure sans être de fouille pour autant. Je n'ai pas ce genre de pièce à disposition je ne prends que lorsque complet et en bel état c'est pas trop mon truc les pièces de fouilles après ça reste un sacré budget ce genre de pièce suivant la gravure et le corps d'armée.
Arthur |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Sam 7 Sep 2013 - 19:24 | |
| Salut,
merci pour la précision; sur la deuxième photo par contre je vois bien le dessus d'un couvercle de gamelle non ? Est-elle complète ?
Cdlt, Cédric. |
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Dim 8 Sep 2013 - 14:13 | |
| oui c est une gamelle mais uniquement le couvercle je fais les photos dans la journée
john |
| | | max08 Aspirant
Nombre de messages : 373 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Dim 8 Sep 2013 - 19:31 | |
| Belle collection de tortue allemande |
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Dim 8 Sep 2013 - 19:49 | |
| voici une autres vue de la boite en fait il serais ecris pour la grande guerre patriotique souvenir du front de Volkhov Peter Ponomaryov cdlt john |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Lun 9 Sep 2013 - 17:35 | |
| Terrible le casque XX mais est ce normale que ca soit plus foncé au niveau de l'insigne? De l'eau pour que les runes soient plus visible? |
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Lun 9 Sep 2013 - 17:43 | |
| oui j ai mis un coup d huile afin de les proteger et cela les fait ressortir
cdlt john |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Mer 11 Sep 2013 - 16:29 | |
| Superbe rentrée, tu nous mettra des petites photos une fois les coque passé à l'oxalique? |
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Mer 11 Sep 2013 - 17:39 | |
| je ne vais pas les nettoyer je ne gardes pas le lot libre a celui qui veux les coques de le faire
cdlt john |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Mer 11 Sep 2013 - 17:43 | |
| eh la SS même si je me doute que tu la vendes cher , tu compte la vendre combien ?
Nicolas |
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Mer 11 Sep 2013 - 18:10 | |
| elle est a 230 mais reservé pour le moment
si vous voulez parler vente passez par mp cela evitera de pourrir le poste (et c est contre le reglement)
cdlt john |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Mer 11 Sep 2013 - 18:12 | |
| oups désoler ! |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 Ven 13 Sep 2013 - 15:58 | |
| Superbe rentré vraiment magnifique!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot allemand et russe ww2 | |
| |
| | | | lot allemand et russe ww2 | |
|