le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis dague III. Reich Bahnschutz | |
|
+6Adler 65 helmet64 militaria--62 Frantzi team_aristide Karlvonvereiter 10 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Avis dague III. Reich Bahnschutz Ven 11 Sep - 20:39 | |
| |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Ven 11 Sep - 23:47 | |
| Bonjour, sans être collectionneur du thème mais pour en voir un peut, votre dague me semble très sympathique et dans un jus très cohérent. Pour ce qui est de l'estimation, pas d'idée. bien cordialement JB |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 13:51 | |
| Merci team_aristide D'autres avis messieurs les fous de la lame en tout genre |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 13:59 | |
| Bonjour ,
bonne dague avec une patine cohérente , le logo P.Weyersberg est correct : pour moi pas de problème mais ne sais donner une fourchette de prix car dague peu courante.
F+ |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 14:32 | |
| Merci frantzi,j'ai vu de tout en prix alors c'est pas facile |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 15:32 | |
| Salut Pour moi elle est authentique |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 15:56 | |
| Ok tout le monde va dans le meme sens,reste a lui donner une valeur pour faire une offre |
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 17:36 | |
| Pour le prix 500/600 € Maximum |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 17:38 | |
| Merci,ca c'est le minimum que j'ai trouvé sur le net,je vais faire une proposition. |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 17:59 | |
| D'accord , 500/600 € c'est un bon prix au delà ça devient trop chère ! |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 18:37 | |
| J'attends une reponse,on verra ... |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 22:17 | |
| - militaria--62 a écrit:
- D'accord , 500/600 € c'est un bon prix au delà ça devient trop chère !
ce genre de pièce se négocie le double, voire le triple.......... |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 22:33 | |
| Merci helmet64,c'est en bonne voie |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 23:13 | |
| Bonsoir,
Je ne connais pas ce genre de dague, aucune idée si il est originale, par contre il me semblait bien reconnaître les photos, cette dague était à vendre sur Delcampe au mois de mai et n'a trouvé aucun acquéreur pour 830 euros, le vendeur était autrichien.
|
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Sam 12 Sep - 23:29 | |
| J'ai fais ma proposition,il reflechit ... |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Dim 13 Sep - 8:14 | |
| - helmet64 a écrit:
- militaria--62 a écrit:
- D'accord , 500/600 € c'est un bon prix au delà ça devient trop chère !
ce genre de pièce se négocie le double, voire le triple.......... Bonjour J'en ai vue une plus belle pour 880€ , donc le double voir le triple est exagéré ... |
| | | frederic82 Lieutenant
Nombre de messages : 547 Localisation : Terres libres de Bretagne Thème de collection : nombreux Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 16 Sep - 13:02 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- J'ai fais ma proposition,il reflechit ...
Bonjour, Au final as tu pu acquérir cette pièce qui sembla magnifique? |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 16 Sep - 21:56 | |
| Bonsoir frederic,theoriquement oui,le vendeur doit s'absenter,je vous donnerez des nouvelles plus tard voir directement en presentation de la chose. Je croise les doigts. |
| | | frederic82 Lieutenant
Nombre de messages : 547 Localisation : Terres libres de Bretagne Thème de collection : nombreux Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 16 Sep - 23:12 | |
| A ce prix la cela constituerait une fort bonne affaire.
Belle dague qui n'est pas des plus courante....
Bonne chance |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Lun 28 Sep - 21:22 | |
| Coucou,voila quelques nouvelles de cette dague est arrivée a bon port puisqu'elle est maintenant mienne. Un bel objet et je suis super content de cette acquisition. Je vous remercie tous pour votre aide |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 1:19 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 7:24 | |
| Bonjour, absolument un bon achat! |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 9:05 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 10:39 | |
| |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 11:15 | |
| Honnêtement un gros oui,pour l'objet et pour le prix,apres nego moins cher qu'une dague Wehrmacht. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 11:24 | |
| bien joué... car ca ne vaut pas 500/600 comme annoncé |
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 11:26 | |
| Je sais |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz Mer 25 Nov - 13:53 | |
| bonjour, des petits détails me "dérangent " sur cette dague. Je n'en ai eu qu'une entre les mains. Tout d'abord, il me semble qu'il y a eu que HORSTER et EICKHORN qui ont fabriqué ce modèle. La garde de cette dague provient d'une garde de chez EICKHORN: il y a un défaut de fabrication sur toutes ses gardes ( à gauche en dessous de l'angle droit de l'aile). Et enfin la patine de la lame qui n'est pas homogène avec le reste... je ne suis pas non plus un expert mais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis dague III. Reich Bahnschutz | |
| |
| | | | Avis dague III. Reich Bahnschutz | |
|