A la recherche d'une coque mdl 16 allemande je suis tombé sur celle-ci pour 50 euros est-ce un prix raisonnable d'après vous ne connaissant pas trop les prix je voudrais votre avis
Merci d'avance Neyo
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
Merci pour la proposition si tu peux envoyer des photos en mp avec plus d'infos c'est on jamais. Je ne promet rien car étant mineur les payement via internet restes difficiles pour moi mais on peut en discuter
Foxready
Malheureusement dans ma région a ce prix la c'est les 3/4 du temps pas en dessous de 40/50 euros :/ je vais continuer mais recherches tout de même suite à vos deux avis
Je vous remercies
Neyo
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
Je rejoindrai l'avis de DOUDOU si j' étais toi neyo Pour moi un peu cher
Bonjour alexandre merci de ton avis 40/45 euros serait plus juste?
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
dans mon coin comme dit plus haut à ce prix là c'est quasi introuvable :/ et concernant ebay je ne peux pas encore commandé sur internet étant mineur :/